Propriété de la Confrérie du même nom, le four banal de Vollèges a été érigé en 1905 par la famille Jules Terrettaz. La bâtisse qui abrite le four, construite essentiellement en maçonnerie, a été adossée tant à la maison familiale existante qu’à la grange propriété de la famille. Jules Terrettaz a administré et mis à disposition de la population ce four jusqu’en 1928. Le four se situe au cœur du vieux village de Vollèges, plus précisément à la « Rue des Fours », entouré de vieilles bâtisses classées monuments historiques. Par la suite, M. Louis Délitroz, boulanger, a repris l’exploitation du four jusque dans les années 1940.
De 1991 à 1993, la Confrérie du four banal de Vollèges a travaillé à la restauration de celui-ci, afin qu’il conserve sa valeur et qu’il puisse être transmis en excellent état aux générations futures tout en transformant de l’appartement de l’étage en salle de réunion. La cave fut aménagée en carnotzet.
banana masturbation.htps://regbeegtube.com stranded teen gina devine fucks stranger for free ride home. www.onlychicas.net exxxtra sexy russian teen is ada control for anal creampie.