Dernière étape de la ballade de la Bière, la confrérie du four banal de Vollèges organise le samedi 5 septembre 2015 une fournée extraordinaire et anime les ruelles du vieux village.

Afin de faire revivre les traditions d’antan et pour que l’odeur du bon pain ravisse nos sens, une fournée extraordinaire de pains et de cressins est proposée à la population.

La fête du Four à Vollèges est un rendez-vous annuel convivial qui termine en beauté la ballade de la bière organisée par les brasseurs de Vollèges. Dès 18h00, il sera possible de déguster la bière de Vollèges ainsi que des bières présentées lors de la balade. Brice Piannet animera les rues en musique. Vous pourrez vous restaurer tout au long de la soirée grâce à un menu concocté par l’Association Mae Louisa. Des pizzas au feu de bois, des tartes flambées et des planchettes valaisannes seront également servies. En début de soirée, la cave à Lio ouvrira ses portes pour une dégustation de whisky.

Une sélection de vins de la cave Bétrisey de St-Léonard comblera vos papilles.

Pour acheter du pain et/ou de la cressin, prière de passer votre commande au 079.332.42.57 ou 079.949.91.22 ou encore sur notre site internet. Vous pourrez venir les chercher au four dès 17h00.

affichefbvfetebiere